Nous sommes actuellement le 16 DĂ©c 2018, 09:05

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Page 1 sur 1 [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: voyage
MessagePubliĂ©: 01 Oct 2018, 11:25 
Bureau CAC

N° CAC: 101
Bonjour Ă  vous,

Je me présente régis pour l’aquariophilie vice-président du club EDA (Européenne de Discus Amateur).

Pour les réseaux sociaux et pour l’Amazonie, vous me retrouver sous le pseudonyme d’Eidge 54, ce sont les indiens borari qui m’ont surnommé comme cela.

Je rentre tout juste d’Aquarama qui s’est déroulé en Chine à shanghai.

Actualité du club, nous organisons l’une de toutes dernières bourses de l’année, (10 octobre) l’entrée en sera gratuite. (J’aimerais une participation plus active des clubs aquariophiles francais !)

Au printemps 2019, nous organisons un championnat de discus pour le 30 et 31 mars, ( à Grigny) vous etes cordialement invités, c’est-à-dire vous, mais également les membres de votre club aquariophile.

Je vais régulièrement en Amazonie, en expéditions sur le rio, Nanay, le Putumayo, le nhyamunda, l’amazone, etc …..

Jusqu’où etes vous prêt pour assouvir votre passion ?

J’organise des expéditions à caractère aquariophile, où l’on mêle le plaisir a la réalité, on descend dans l’amazone, le Tapajos , les igarapés, les igapos .l’observation du biotope et de la faune en direct sous l’eau.( Équipement masque et Tuba, profondeur de 0 à 2 mètres, accessible pour la majorité des participants ,faire des photos ,via des films a la go pro etc….

Cela ne tient qu’à vous de vous inscrire, et de vivre des temps forts, d’une autre dimension !!!

Et pour ceux qui voudraient se projeter plus loin j’organise une expédition aquariophile sur le Tapajos en Amazonie en automne 2019 avec un prix attractif de 1900 € au lieu de 2300 € si vous réservez dans les 2 mois ensuite il sera trop tard pour vous décider. Une occasion pour faire de l’aquariophilie de terrain et de plonger en snoquerling. Un voyage surprenant, grandiose, époustouflant, de quoi avoir à raconter à votre club ou à votre entourage votre aventure !!!!

Si vous êtes intéressés, contactez-moi au plus vite je n’ai que 15 places, et cela va partir vite, très vite, très très vite.

L’aquariophilie française a besoin d’un sérieux coup de main, par des échanges, des sorties et des rencontres Inter-clubs, des bourses, des expositions, et des forums à thèmes. Etc…..

Mon plaisir vous faire plaisir, et vous faire découvrir l’immensité de l’Amazonie et ses rios.

Merci de votre reponse !

Leleu.regis @wanadoo.fr Aquariophilement RĂ©gis.

Merci de faire circuler l’information, dans votre club ou à votre bourse un grand merci

Hors-ligne
 Profil Envoyer un e-mail  

Page 1 sur 1 [ 1 message ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]